Exemple spinner

Quelqu`un peut-il me dire ce que je peux faire? Pour gérer les événements GUI, nous devons implémenter le code dans le MainActivity. Après avoir sélectionné un élément, le message de notification Toast s`affiche pendant un certain temps. Mais je ne peux pas m`abonner à ce site. Android évolue en permanence: le SDK et les IDEs. Commençons par la disposition de la classe MainActivity. Merci ravi! Vraiment Merci. Ensuite, les données sont récupérées à partir du bundle et affichées dans un TextView. Toucher le spinner affiche un menu déroulant avec toutes les autres valeurs disponibles, à partir de laquelle l`utilisateur peut en sélectionner un nouveau. Merci d`avance. Salut ravi, comment publier des données de modification de texte et Spinner (obtenir des données Spinner de service) au serveur. Automobile»); Catégories. Spinner (liste déroulante). Dans le code ci-dessus, nous avons affiché un toast lorsqu`un élément du menu déroulant spinner est sélectionné.

Appelez setAdapter () pour appliquer l`adaptateur à votre Spinner. Pour cela, nous avons utilisé les parents. Si vous le souhaitez, copiez collez le code XML ci-dessous pour commencer avec cet exemple dans votre ordinateur local. Nous allons initialiser un ArrayAdapter avec la chaîne respective-Array et sera Ste l`adaptateur à notre deuxième Spinner divSpinner. Ce code est bien workig pour moi, j`espère qu`il vous aidera aussi. Merci. Après avoir étendu votre activité à partir de OnItemSelectedListener, écrivez le code suivant. Lorsque vous exécutez votre application Android, vous obtiendrez le premier message Toast par défaut parce que le premier élément est déjà affecté à la Spinner. Vous devez ensuite appeler setDropDownViewResource (int) pour spécifier la disposition que l`adaptateur doit utiliser pour afficher la liste des choix de Spinner (simple_spinner_dropdown_item est une autre disposition standard définie par la plate-forme). Ensuite, lorsque l`utilisateur sélectionne une option à partir de la deuxième Spinner, nous allons créer un toast et afficher les valeurs sélectionnées à l`écran. Quelles versions construis-tu dans le SDK? Il ne nous empêche pas de cliquer sur le bouton suivant.

OnItemSelectedListener requiert les méthodes de rappel onItemSelected () et Onnéant Gselected (). Dans notre DataSet, le tableau de chaînes nommé items_class sera assigné au classSpinner pour afficher les éléments de classe dans la liste déroulante. ItemAtPosition (Arg2). Le fichier XML suivant montre la disposition d`un Spinner typique dans Android qui se compose d`une étiquette de texte et d`une balise d`élément Spinner. Cet exemple illustre la catégorie d`ordinateurs, vous devez sélectionner une catégorie dans la catégorie. Nous avons juste besoin d`ajouter Button à la basic_spinner. Comme cela pour l`éducation un autre texte. Nous pouvons obtenir la valeur du nom de classe sélectionné à partir de ClassSpinner.