Modèle invitation à la galette des rois

Sur son blog Brain Pickings, Maria Popova a partagé l`histoire et les images de The Pancake King. Le livre de 30 pages est écrit par Phyllis la Farge et magnifiquement illustré par Seymour Chwast. Au début, Henry est un garçon ordinaire qui aime tout simplement faire et manger des crêpes. Les gâteaux sont assis à côté de moi maintenant, en grande partie non mangé malgré les invitations multiples. Ils regardent, franchement, hideux, et le goût comme quelque chose que vous jetez aux canards. Quand vous dites aux gens planant à proximité qu`il ya une surprise cachée en eux, ils regardent, si quelque chose, encore moins tenté. Une âme courageuse avait une tranche et a été récompensé par un chaton sans tête inégal. Va-t-il faire la chose décente et en ramener un autre demain? Je ne tiens pas mon souffle. Original Pancake Housevous ne pouvez pas parler de crêpes à Atlanta sans mentionner l`emplacement du pont de Cheshire de cette chaîne de longue date. Le petit déjeuner et le déjeuner ont toutes les crêpes dont vous pourriez rêver, du dollar argenté aux cochons dans une couverture aux crêpes de citrouille pendant les vacances. Mais le meilleur est le bébé hollandais, un mélange de farine, de vanille, de sucre, de lait, d`oeufs et de beurre qui est cuit dans un four jusqu`à ce qu`il ressemble à une énorme posoirée. La belle crêpe soufflé est servie avec du citron frais, du sucre en poudre et du beurre fouetté.

N`oubliez pas de demander un vrai sirop, ça vaut le coût supplémentaire. 2321 Cheshire Bridge Rd NE, 404-633-5677 «c`était une parabole douce et subversive sur les compromis de la créativité et du commerce, la relation désordonnée entre le succès et la satisfaction de la vie, la façon perfide dans laquelle le prestige peut détourner notre sens du but, et ce qui se passe quand un travail personnel de l`amour devient une «marque»,» Popova écrit sur Brain Pickings. Bientôt, l`activité de Henny est passée de l`humble Startup à l`Empire des crêpes au niveau de la Licorne. Il est en marche dans la parade de la ville, apparaissant à la télévision, la cuisine à la maison blanche et l`ouverture des chaînes Pancake King partout dans le pays. Il a même son propre Jingle et chauffeur privé. Même si vous construisez avec succès un Empire avec votre passion, il y a des compromis à faire. Personne ne le sait mieux que le jeune Henry Edgewood, le personnage de titre dans le livre récemment républié des enfants Vintage “The Pancake King” et le pourvoyeur des crêpes les plus excellentes. 3 laissez la pâte reposer pendant au moins 30 à 60 minutes, ou réfriculer pendant la nuit. Cela va hydrater le gluten pour une crêpe plus tendre. Kitchenmilk Cuisineurtout ce qui se trouve sur cette célèbre place de petit-déjeuner de Roswell Road est fait à partir de zéro, même le beurre qui accompagne leurs crêpes exceptionnelles.

Le beurre est fait avec de la crème du sud de la Suisse laitière, et les restes de babeurre sert de base pour leurs crêpes, qui utilisent également des oeufs de chêne blanc pâturages et la farine de roi Arthur. Le résultat final, parfaitement dimensionné et servi dans une pile avec du sirop d`érable pur, est à peu près aussi proche d`une crêpe de menage qu`il obtient. Un ordre latéral du bacon fumé moelleux est un must. 4225 Roswell Road NE, 678-732-3274 1 enveloppe active Dry yeast1/4 tasse d`eau tiède, environ 105 à 115 degrés F (60ml, 40-46C) 2 cuillères à soupe de lait, échaudé et cooled4 à 5 tasses de farine (900-1100 g) 8 onces de beurre (225g) 3/4 tasse de sucre (170g) 1/4 cuillère à café salt4 fondu butter1 très petite poupée en plastique, un grand haricot, ou de pièce de monnaie (j`ai utilisé deux petits chats en plastique et une poche Polly) sirop de maïs léger pour Toppingglaçage sucre coloré avec vert, violet et jaune s`il vous plaît prévisualiser votre commentaire ci-dessous et cliquez sur «post» lorsque vous êtes heureux avec elle. À propos de Bryan StoffelenA originaire du comté de Fairfax, en Virginie, Stoffelen a déménagé à Atlanta en 2010 pour rejoindre la ligne à 4th & SWIFT et plus tard cakes & ALE. Il a travaillé comme chef de cuisine jusqu`en décembre dernier, quand il a repris la cuisine à Bread & Butterfly.