Modele de lettre pour degrevement impots locaux

Pour financer certains projets d`immobilisations dans la collectivité, les autorités municipales émettent généralement des obligations. Les investisseurs qui achètent ces obligations municipales prêtent des fonds au gouvernement qui promet de rembourser l`investissement principal sur une journée prédéterminée. Les prêteurs sont payés des intérêts sur l`obligation périodiquement jusqu`à ce que l`obligation mûrit. Pour servir la dette, c`est-à-dire pour remplir les obligations de paiement des intérêts et de remboursement principal sur les obligations, un gouvernement municipal peut émettre une nouvelle taxe ou augmenter les impôts locaux existants. À la fin de 2017 approches, vous envisagez probablement des stratégies de planification fiscale à la fin de l`exercice. Au cours des dernières années, nous avons dû faire face à l`incertitude quant à la question de savoir si la législation sur le «prolongateur» de l`impôt serait répercuté, et dans l`affirmative, quelles dispositions fiscales seraient étendues ou non étendues. Cette année, une incertitude beaucoup plus grande existe en matière de législation fiscale, y compris la possibilité d`une réforme fiscale majeure. Cette lettre met en lumière certaines des possibilités de planification et des défis pour les particuliers, les successions, les fiducies et les entreprises en ce qui concerne les impôts fédéraux. Pour compliquer davantage les choses, ces stratégies générales de planification doivent également tenir compte de l`incidence des impôts autres que l`impôt sur le revenu ordinaire, tels que l`impôt minimum alternatif, l`impôt sur le revenu de placement net, la surtaxe Medicare et l`état applicable et les taxes locales à nommer quelques-uns.

L`élimination progressive ou la limitation des déductions détaillées doit également être envisagée dans la planification du calendrier de certaines déductions. La possibilité de faire l`objet d`un impôt minimum alternatif (AMT) ne devrait pas être ignorée, ce qui pourrait annuler certaines stratégies fiscales de fin d`année. L`AMT, comme son nom l`indique, est un calcul de l`impôt alternatif qui effectue certains ajustements au revenu imposable régulier et soumet le revenu de l`AMT qui est supérieur à certaines exemptions s`élève à un taux de 26% ou 28%, selon le revenu de l`AMT Niveau. Vous payez le plus élevé de la taxe régulière calculée ou de l`AMT. Comme nous l`avons mentionné, la présence d`AMT pendant un an pourrait signifier que les stratégies de planification fiscale généralement conçues pour réduire les fins fiscales régulières ne donneront pas les résultats escomptés. La possibilité d`AMT est l`une des raisons pour lesquelles l`approche la plus efficace pour prendre des décisions éclairées en matière de planification fiscale de fin d`année est souvent de modéliser votre situation fiscale attendue pour l`année en cours ainsi que l`année suivante, afin d`obtenir un résultat fiscal globalement inférieur. Si les retenues d`impôt fédérales et les paiements d`impôt estimés n`ont pas été effectués dans le cadre d`un «port sûr», vous pouvez demander à votre employeur de retenir les impôts fédéraux supplémentaires de votre salaire avant la fin de l`exercice afin d`éviter une pénalité de sous-paiement liée à cette taxe ou le NIIT. Un rapport récent de Citi Research prévoit l`abrogation proposée de l`État individuel et la déduction fiscale locale comme préjudiciable à la santé fiscale de certains États. Le rapport fait observer que la capacité des administrations locales à augmenter les recettes provenant de ces impôts, comme l`impôt foncier, sera réduite puisque les électeurs supporteront une part plus lourde et, par conséquent, s`opposeront à une augmentation du prélèvement local nécessaire pour les opérations de fonds et les infrastructures. Il peut également y avoir un impact négatif sur la dette locale si les investisseurs exigent des taux d`intérêt plus élevés. Cela pourrait se produire s`ils perçoivent que les gouvernements locaux ne peuvent pas générer des revenus suffisants pour rembourser leur dette et maintenir des réserves contingentes adéquates. Un scénario encore plus sombre est peint pour les États de haute taxe comme la Californie, New York et le Connecticut où les résidents ressentent le plus grand poids de leurs États de la propriété et l`impôt sur le revenu et de migrer vers des juridictions fiscales inférieures, en prenant leurs revenus, la richesse, la main-d`œuvre et d`autres ressources avec eux.

En outre, cette mise à jour ne traite que de la planification fiscale fédérale. Les taxes de l`État devraient également être prises en considération puisque les lois fiscales de nombreux États ne respectent pas les lois fiscales fédérales. Les politiques de l`année électorale créent également une incertitude pour les décideurs lorsqu`ils font face à des bulletins publics ou à des mesures législatives limitant leur capacité à lever des impôts.