Modele kimono patchwork

Ce kimono est une grande œuvre d`art. Il montre une femme japonaise relaxante entourée par les nombreuses merveilles de la nature. Les vagues, les fleurs, les arbres, même les poissons de Koi sont tout autour d`elle et travaillent dans l`unité pour maintenir le cycle en mouvement. Ce vêtement est disponible en trois couleurs superbes. Le mot «patchwork» n`est pas quelque chose que vous associez traditionnellement à la mode. Il invoque des images de courtepointes maison et des carrés de tissu au hasard cousu au-dessus des trous dans les jeans usés – des articles qui ne se sentent pas particulièrement luxueux ou élégant, et encore moins de haute couture. Mais à la New York Fashion Week de septembre, des designers comme Alice + Olivia, Diane von Furstenberg et Libertine ont pris des vêtements en patchwork et les ont élevés, cimentant la place du patchwork dans le domaine des tendances de la mode 2019. Ce kimono présente un tableau ou des fleurs élégantes aux côtés des cartes à jouer occidentales. Un homme et une femme japonais sont également montrés portant la tenue de la tradition. Le manchon dit «Retro» qui est adapté pour le style différent de l`ensemble du vêtement indique.

Pantalon à carreaux patchwork pourrait juste être le faiseur de déclara tion nous ne savions pas que nous avions besoin. Au cours de la dernière année, nous avons vu le maximalisme se centrer sur la scène: le minimalisme, la modération ou tout autre type d`équilibre esthétique. Au lieu de se dépater, on se couche dessus. Nous avons combiné des textures, des impressions mixtes et assorties, et joué avec des silhouettes. Et une poignée de 2019 tendances de vêtements promettent de garder cette complexité esthétique va un peu plus longtemps. Parmi eux? Vêtements de patchwork. Les sacs en patchwork offrent un moyen facile de tremper vos orteils dans la tendance patchwork. Obsédé par cette out-of-the-Box prendre des vestes de nounours confortables-mignons. . la coupe Off-The-Shoulder de 2018 rencontre le mouvement patchwork de 2019. Koromo est une autre marque japonaise portant la torche de Boro.

Un de leurs exemples de produits est une chemise en denim à manches longues avec des patchs de Boro sous l`encolure. Une robe super portable qui est aussi adorable que c`est la déclaration-Making… Maintenant, myriade d`options de patchwork ont frappé le marché, le ruissellement de designers en Fast-Fashion détaillants. Que vous soyez à la recherche d`un manteau patchwork qui crie Glam maximaliste ou une veste en peluche patchwork qui se sent un peu plus audacieux que les itérations classiques que vous avez vu partout, vous êtes sûr de le trouver-et beaucoup plus. Tu savais que les chaussures en patchwork étaient une chose? Nous n`avons pas non plus, mais compte tenu de la situation de la tendance de la mode 2019 de patchwork, nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris. Morningglorieuse 5 étoiles sur 5 (1 146) 164 US $ sur des générations de familles, ces textiles acquerraient de plus en plus de patchs, presque au point que l`observateur commun ne pouvait pas reconnaître où le tissu original commençait. Recouvert de chutes d`Indigo, ce qui est beau pour nous était à un moment honteux à ces japonais. Comme ils ont récupéré après la fin de la seconde guerre mondiale, à certains les textiles Boro rappelé les japonais de leur passé rural appauvri….

FirstEditionDesign 4,5 sur 5 étoiles (72) 129,00 US $ livraison gratuite. Prouvez que les pois et les fleurs ne doivent pas être mutuellement exclusifs. Boro pourrait sembler peu familier à la personne de tous les jours, mais dans le monde des tissus Indigo et japonais, il a une histoire jalonné. Le tissu est d`avoir un peu de «Renaissance» en raison du fait qu`il est maintenant utilisé par les marques contemporaines dans leurs produits. Avec une prise de conscience de Boro et l`histoire derrière elle, il sera maintenant facile pour vous de repérer l`utilisation directe de Boro et des éléments inspirés de Boro dans certaines de vos marques préférées que de plus en plus d`entre eux commencent à sauter sur le train. . En quelque sorte, les T-shirts patchwork se sentent beaucoup plus luxueux que les T-shirts traditionnels. Animalheadva 5 étoiles sur 5 (527) 138, 00 US $.

Lorsque le Japon est entré dans l`ère moderne et la production industrielle commune est devenu plus banal, le style Boro fané dans la popularité.